Claude A. Simard & Klinkhoff offrent un tableau pour aider à la cause de Movember
Bien que la peinture soit maintenant vendue, cette campagne se poursuit jusqu'à la fin de novembre. Nous vous invitons à vous joindre à nous. S'il vous plaît cliquer ici pour faire un don.
Le cancer de la prostate - une cause qui touche l'artiste de près
La fin de semaine dernière s'ouvrait l'exposition de mes toiles à la Galerie Walter Klinkhoff, à Montréal. Nous avons eu un accueil incroyable du public et presque toutes les œuvres ont trouvé preneur à cette occasion. Je suis fier de ce succès et en même temps je sens un désir de contribuer moi aussi en dehors de l'atelier où je passe tous les jours de ma vie. Après le vernissage, je me suis retrouvé à fêter avec mes filles et leurs maris et les 4 petits enfants qui font notre bonheur.
Mon gendre Dominic Laurin à qui je parlais de cette idée de contribuer en retour de mon succès a proposé que nous nous embarquions dans la campagne de financement Movember qui aide la recherche sur le cancer de la prostate. Il a suggéré que je prenne charge d'une équipe de solliciteurs et j'ai tout de suite été emballé par cette idée. Mon épouse Huguette était un peu moins contente de me voir pousser la moustache mais elle contribue tout de même à la cause avec nous. Notre équipe grandit à chaque heure de chaque jour. Nous avons déjà amassé des fonds.
Pour ma part j'ai décidé d'offrir une toile qui sera vendue par la Galerie Walter Klinkhoff et le montant de la vente sera entièrement versé à la Fondation Movember. C'est un projet très intéressant qui permettra de sauver des vies. Mon père a été atteint du cancer de la prostate. Il doit être fier de nous quelque part, là-haut.
Claude A. Simard
Comments
Merci !
Pietro Campagnaro